Implantée depuis plus de 40 ans en région parisienne, Sevegrand a toujours su se démarquer localement par la qualité de son équipe commerciale, sa logistique optimisée et ses services dédiés aux professionnels de la plomberie, du chauffage et de la climatisation.

Des services
personnalisés

Soucieuse de répondre parfaitement aux enjeux de ses clients, l’agence Sevegrand a développé des services de proximité sur-mesure tels que : la garantie de son stock en J0, la reprise marchandise, l’atelier de fabrication, la livraison sur chantier en 24h et l’assistance technique.

Un réseau de
fabricants-partenaires

C’est aux côtés d’une vingtaine de fabricants-partenaires que Sevegrand a constitué son offre produits et propose aujourd’hui aux professionnels des solutions complètes en monomarque.

Avec ce modèle économique, l’agence se différencie des grands réseaux de distributeurs et permet à ses clients de profiter d’une profondeur de gammes exceptionnelle pour les systèmes d’évacuation, d’alimentation et tous les accessoires de pose.

Une équipe commerciale
de proximité

Avec 3 binômes de technico-commerciaux composés d’un itinérant et d’un sédentaire, Sevegrand garantit réactivité et suivi personnalisé à ses clients.

L’expertise des équipes permet aux professionnels de s’appuyer sur des conseils de qualité et une assistance technique instantanée au quotidien.

Un peu d’histoire

La société Sevegrand a été fondée en 1979 par Charles Sevegrand puis cédée à la société Point P Île-de-France en 1999.
En 2005, Sevegrand intègre le réseau de l’enseigne PUM suite au rachat de cette dernière par le groupe Saint Gobain.

Si l’agence s’inspire de l’organisation commerciale et des outils de PUM, elle conserve son identité locale et sa promesse client initiale.